Communiqué de presse du mardi 3 mars 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE du mardi 3 mars 2020

INFORMATION IMPORTANTE

Suite aux annonces de la Préfecture du Morbihan, « Les rassemblements collectifs, de quelle que nature que ce soit, sont interdits dans le département du Morbihan jusqu’au 14 mars 2020 »

En collaboration avec certains organisateurs des événements impactés, des dates de report ont pu être programmées au Palais des Congrès de Lorient en 2020 :

• Roland MAGDANE initialement prévu le 6 mars est reporté au 4 juin
  • Le Forum des formations « Que faire après la classe de 3ème» initialement prévu les 6 et 7 mars est reporté aux 3 et 4 avril
  • La foire BD et Vinyl « Monte le son dans ta bulle »initialement prévue le 8 mars est reportée au 24 mai
  • SELLIG initialement prévu le 13 mars est reporté au 17 juin
  • CONSTANCE initialement prévu le 14 mars est reporté au 5 juin
  • Lorient Ink the Sun (convention de tatouage) initialement prévue les 14 et 15 mars est reportée au 12 et 13 septembre

Pour les spectacles, les billets achetés pour la date initiale sont valables pour la date de report ou bien remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

Pour l’ensemble de ces reports ainsi que les annulations, retrouvez toutes les informations relatives aux événements sur : www.expo-congres.com

Nous sommes mobilisés afin de prendre les mesures nécessaires pour que les événements puissent se tenir dans les meilleures conditions ou soient reportés, tout en préservant la santé des visiteurs, clients, partenaires, prestataires et collaborateurs.

Merci de votre compréhension.