LORIENT, TERRE D’ÉVÉNEMENTS ET DE CONGRÈS

Retour à la liste
IMG_6300_370x200_acf_cropped

Lorient = terre d’événements et de congrès

Toute l’équipe de Lorient Bretagne Sud Expo Congrès est fière d’avoir accueilli le Yacht Racing Forum 2018 dans la capitale de la voile de compétition.

Ce congrès a réuni 450 acteurs et des décideurs internationaux de la filière voile de compétition, dont environ 35% de Français – les autres pays les plus représentés sont la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Suisse, l’Irlande, les pays scandinaves, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Espagne. Pendant deux jours, les 450 visiteurs ont pu participé à des conférences, des présentations au Palais des Congrès de Lorient… L’occasion de faire rayonner les compétences et les technologies de pointe de la #BretagneSailingValley mais aussi de belles opportunités d’affaires. La Cité de la Voile Eric-Tabarly a ainsi pu servir d’écrin à la soirée de gala de ce congrès international, une belle occasion de valoriser un équipement phare du territoire.

Bravo et merci à Bretagne Développement Innovation et plus particulièrement à Carole Bourlon d’avoir défendu la destination de Lorient pour l’organisation de ce bel événement, dans l’intérêt des entreprises de la #BretagneSailingValley

Toutes nos félicitations à Bernard Schopfer et son équipe de Agence MaxComm pour l’organisation de ce congrès international.

Lorient AgglomérationLorient Grand Large Lorient Technopole AudéLor

Partager cet événement
PROTOCOLE D’HYGIENE – COVID-19Dispositions du Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud

Chers clients, chers partenaires,

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Palais des Congrès pour vos réunions professionnelles.

Afin que vous puissiez profiter en toute sécurité de votre rassemblement, nos équipes ont élaboré un protocole d'hygiène, pour vous et pour les équipes à votre service.

Nous sommes en contact avec les autorités et actualisons constamment nos mesures sanitaires.

Pour le moment, seul le Palais des Congrès de Lorient, ERP 1ère catégorie, est en mesure d’accueillir des événements. Pour cela, nous nous engageons sur des conditions sanitaires renforcées et sur un agencement de salle permettant de faire respecter la distanciation physique (places assises et distanciation d’un mètre). Lien vers le protocole

Le Parc des Expositions prépare activement sa réouverture pour le 1er septembre prochain.

Nullam massa elit. dapibus venenatis Donec libero. id dictum id ipsum