RENAISSANCE

Retour à la liste
audi-distanciation_370x200_acf_cropped

JOUR J : Un nouveau jour se lève pour l’événementiel et pour nos sites.

La reprise d’activité et de reprise d’accueil d’événements se fera en 3 étapes, notamment au niveau de la jauge autorisée suivant le calendrier suivant :

  • Du 19 mai au 8 juin, nous pourrons accueillir les congrès, séminaires, réunions, conférences, spectacles, en configuration assise uniquement avec une jauge de 35% de l’effectif et 800 visiteurs maximum.
  • Du 9 juin au 29 juin, la jauge de personnes accueillies passe à 65% de l’effectif et 5 000 personnes maximum simultanées par équipement. Par ailleurs, le pass sanitaire sera obligatoire au-delà de 1000 visiteurs ou congressistes par site. Les foires et les salons seront autorisés (B2B et B2C) avec une jauge de 50% de l’effectif normalement accueilli. 5 000 visiteurs peuvent être simultanément accueillis au maximum par hall d’exposition.
  • A compter du 30 juin, les congrès, les foires et les salons pourront se dérouler avec une jauge de 100% de la capacité. Le recours au pass sanitaire restera obligatoire au-delà de 1 000 visiteurs ou congressistes (par hall d’exposition pour les foires et salons ou par espace pour les congrès). Les foires et salons seront ouverts aux professionnels et au grand public (formats B2B et B2C).

Enfin, petite précision, seuls les visiteurs sont pris en compte dans le calcul de la jauge et du recours au pass sanitaire. Les salariés des prestataires, du site, de l’organisation, des exposants et les intervenants ne sont pas pris en compte.

Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir dans nos espaces. Pour toutes interrogations ou tout projet événementiel et location de salle, merci de nous contacter.

Palais des Congrès de Lorient = palais@lorient-expocongres.bzh – 02 97 84 94 94

Parc des Expositions et Salle K2 = parc@lorient-expocongres.bzh – 02 97 76 88 99

Partager cet événement