RETOUR SUR ÉVÉNEMENT – RENCONTRES PROFESSIONNELLES

Retour à la liste
image_370x200_acf_cropped

[VIDÉO]

Retour sur le bel événement complet accueilli mardi dernier dans et autour du Palais des Congrès Lorient Fête de l’Industrie en Bretagne FeteIndustrieBzh & French Fab Tour FrenchFabTour

LIEN VIDEO

Le 18 juin, à Lorient, l’UIMM 35-56 et le French Fab* Tour organisaient une grande Fête de l’industrie en Bretagne. Cette journée dédiée à l’attractivité de l’industrie, s’est déroulé dans et autour du Palais des Congrès de Lorient avec le Village du French Fab Tour.

Au programme : des animations autour de la découverte des métiers pour les jeunes (ateliers ludo-éducatifs, escape game, réalité virtuelle..), un pique-nique convivial entre industriels et étudiants post-bac, et un grand job dating l’après-midi dans le Palais des Congrès qui a réuni plus de 600 participants, 40 entreprises et des centaines d’offres d’emploi.

En soirée, dans le cadre de l’Assemblée Générale de l’UIMM 35-56, une conférence sur le thème « l’industrie, pourvoyeur d’emploi dans les territoires » a rassemblé 200 participants dans l’auditorium du Palais des Congrès de Lorient.

Un cocktail dînatoire a clôturé cette grande Fête de l’industrie en Bretagne.

Bretagne MICE JobDating BtoB LorientBretagneSud Morbihan Eventprofs Event Industrie Emploi Rencontres

Partager cet événement
PROTOCOLE D’HYGIENE – COVID-19Dispositions du Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud

Chers clients, chers partenaires,

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Palais des Congrès pour vos réunions professionnelles.

Afin que vous puissiez profiter en toute sécurité de votre rassemblement, nos équipes ont élaboré un protocole d'hygiène, pour vous et pour les équipes à votre service.

Nous sommes en contact avec les autorités et actualisons constamment nos mesures sanitaires.

Pour le moment, seul le Palais des Congrès de Lorient, ERP 1ère catégorie, est en mesure d’accueillir des événements. Pour cela, nous nous engageons sur des conditions sanitaires renforcées et sur un agencement de salle permettant de faire respecter la distanciation physique (places assises et distanciation d’un mètre). Lien vers le protocole

Le Parc des Expositions prépare activement sa réouverture pour le 1er septembre prochain.

venenatis, Nullam elit. Donec ante. commodo dictum neque.