Salon du Chocolat et la magie de Brocéliande !

Retour à la liste
unnamed-2_370x200_acf_cropped-1

Cette année, entrez dans le monde de la magie et des légendes de Brocéliande.

Venez découvrir les bières artisanales bretonnes.

Du chocolat oui ! mais aussi plein les papilles avec une ribambelle de délices : gourmandises à tous les étages avec macarons, biscuits, pâtes à tartiner, chocolat, gâteaux, champagnes, confitures, nougats … !

Galerie des Chefs 2019 : Entrez dans la Forêt de Brocéliande, à la rencontre des chefs plus inspirés que jamais et venez admirer leurs créations surprenantes.

Retrouvez tout au long du week-end les nombreuses animations pour les petits gourmands : ateliers « puzzle et chocolat », cupcakes, « En avant les p’tites mains », les jeux médiévaux, la borne à selfies, l’équipement du chevalier, atelier bourse en cuir … sans oublier Chocolo la mascotte du salon … et tous les matins à 10h, le petit déjeuner offert pour les petits.

Les grands gourmands ne seront pas en reste avec les démonstrations des chefs, les jeux médiévaux, l’atelier DIY, le quiz, la borne à selfies et les ateliers de cuisine.

RDV vite sur le site du salon du chocolat : www.salonduchocolatlorient.fr

Partager cet événement
PROTOCOLE D’HYGIENE – COVID-19Dispositions du Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud

Chers clients, chers partenaires,

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Palais des Congrès pour vos réunions professionnelles.

Afin que vous puissiez profiter en toute sécurité de votre rassemblement, nos équipes ont élaboré un protocole d'hygiène, pour vous et pour les équipes à votre service.

Nous sommes en contact avec les autorités et actualisons constamment nos mesures sanitaires.

Pour le moment, seul le Palais des Congrès de Lorient, ERP 1ère catégorie, est en mesure d’accueillir des événements. Pour cela, nous nous engageons sur des conditions sanitaires renforcées et sur un agencement de salle permettant de faire respecter la distanciation physique (places assises et distanciation d’un mètre). Lien vers le protocole

Le Parc des Expositions prépare activement sa réouverture pour le 1er septembre prochain.

tristique facilisis sed mattis consequat. libero. leo