Lauréats des Oscars du Morbihan

Retour à la liste
Oscars-du-Morbihan_370x200_acf_cropped

Buldi, Lyna Innovation, Inneolab, mais aussi Daucy, Mix Buffet, La Fruitière de Val Evel ont reçu un Oscar du Morbihan.

Cette année encore, les Oscars vont récompenser des entreprises qui sont ou deviendront des moteurs de croissance et de développement du territoire.

Deux types d’entreprises seront à l’honneur:

-> 3 entreprises TPE, PME de moins de 250 salariés, start-up du Morbihan ou encore étudiants entrepreneurs ayant développé une innovation, de moins de 3 ans quelques soit son type.
Après avoir candidaté au concours et pitché leur projet devant un jury d’expert, 3 d’entre elles seront récompensées dans les catégories : B to B; innovation à destination des professionnels, B to C, innovation à destination des particuliers et Etudiants entrepreneurs.
Venez choisir votre coup de cœur durant la soirée en direct !

-> 3 entreprises du Morbihan dont la réussite, l’esprit d’initiative et l’implication dans le développement de leur territoire sont remarquables. Elles ont été désignées par un collège d’experts et recevront leur prix sur scène.

Venez découvrir mardi 11 février à partir de 18h30 au Palais des Congrès de Lorient !

Cette soirée gratuite et ouverte à tous sur inscription est également l’occasion d’échanger avec les lauréats, des chefs d’entreprises du Morbihan, des partenaires du monde économique et de jeunes entrepreneurs.

Plus d’information sur : www.escars-morbihan.fr

Partager cet événement